IMG_6207Pour cette 7ème édition du trail des maquisards, dernière épreuve de la saison 2015-2016 des courses hors stade dans le Loiret, une seule représentante des Mauves avait fait le déplacement à Lorris. Après Christophe l’année passée, Isa lui a succédé sur ce beau parcours 100% forestier. Les 3 parcours proposés empruntent les sentiers et les chemins forestiers du maquis de Lorris et de la forêt domaniale d’Orléans.

        C’est sous un beau soleil indien que les premiers coureurs du 16,3 et 23,3 km se sont élancées sur ce très beau circuit. Isa alignée sur le plus court des 2 trails car adepte des distances entre 12 et 18km, boucle ce trail en 1h21’05” et termine 1ère féminine au scratch, de très bonne augure pour cette petite mise en jambe avant les premières courses automnales.

      Mais vous verrez que ce n’est pas la seule à avoir enchaînée les compétitions durant l’été, à l’image de Sébastien, Franck, Virginie ou Hermann, et peut être d’autres…… A suivre ses prochains jours dans les récits des courses. Ils assurent nos petits Bleus !!!!! lol