Concernant le parcours, les coureurs ont emprunté les quais jusqu’à Issy les Moulineaux, puis bifurquer ensuite en direction de Meudon. Ici se trouve la 1ère grande difficulté : la Côte des Gardes ! Aussi redoutée, qu’attendue par les coureurs, cette côte représente 2 km menant au coeur de la forêt de Meudon puis vers Viroflay. On poursuit ensuite avec la côte du cimetière de Viroflay qui ne fait que 300 mètres mais qui fait assez mal au jambes.
Belle illustration de nos mauveurs avec Coralie et Olivier qui ont couru ensemble. Il leur a fallu 1h20 pour bouclé cette belle course. Alexandre incertain à cause d’une nuit précédente très crevante (J’ai bien cru ne pas pouvoir la faire car je suis tombé malade avec une poussée de fièvre à 39,5 dans la nuit de vendredi à samedi et dés courbatures qui en ont découlées mais je me suis quand même présenté au départ la gorge et les bronches pas au top de leurs formes.
A part la cote des gardes où le souffle m’a fatalement manqué mais j’ai réussi à aller au bout.). Il a mis 1h43.
La cote mythique des gardes à 7% et de 2km est en effet rude sans compter qu’il y aura quelques côtes supplémentaires par la suite.
Malgré tout les jambes étaient là😉
Beaucoup de plaisir et objectif atteint : 1h20 à 5/1000.
Bonne soirée et à très vite 😉