Ce dimanche matin, se sont 401 coureurs, qui ont participé à ces 41ème Foulées de Marolles. Parmi eux se trouvait Sarah, Isa, Laurent, Stéphane et David. Le départ des 2 courses était donné en commun avec une boucle pour ceux du 8km et 1 boucle supplémentaire de 12km pour ceux du 20km. Nos trois premiers baulois s’élançaient pour la plus courte des deux distances tandis que Stéphane et David ont préféré faire le 20km.

       image Priorité aux femmes, avec la plus courte des deux distances, Isa qui était ici un peu sur ces terres car cela faisait 2 années consécutives qu’elle remportait le 8km. imageMalgré son Semi marathon une semaine auparavant, elle n’aura pas réussi à conserver son trophée puisque cette année, elle termine 2eme en 39’09 soit 25eme du général sur 150. Notre deuxième féminine Sarah qui venait courir ici pour la 3ème année consécutive a fait une très belle course puisqu’elle se classe 3eme de sa catégorie Master 1 en 50’39 et 82eme. Habitué aussi des Foulées de Marolles, notre James Bond international Laurent, malgré quelques glissages sur se parcours très gras et glissant dû aux pluies de ces dernières jours, termine dans la première moitié (62ème) après 47’07 de course.

   Attention Laurent, madame va te coller aux fesses!!!! Lol

    image  Place maintenant au 20km avec nos deux derniers garçons, Stéphane et David. Stéphane, habitué des semis, alèse sur cette distance, termina ces deux boucles en 1h43’22 soit 56ème sur 132. imageTandis que notre coach David, pas rassasié de son Semi marathon décida de partir tranquillement afin de ne pas subir tout le long du parcours. 3eme sur les 15 premiers kilomètres, il doubla le deuxième et aura réussi à maintenir sa place jusqu’à la ligne d’arrivée avec une trentaine de secondes d’avance sur le troisième. C’est donc après 1h19’39” de course que David boucle ce beau parcours.

         Mais parmi nos baulois, un ancien du club qui a toujours le bleu des Mauves dans son cœur, Anthony, c’est aligné  avec son collègue de travail et de club Laurent pour faire le 20km en duo. Anthony, deuxième relayeur et Laurent se classent 4ème du classement Duo sur 32 équipes en un peu plus de 1h27.