C’est sous un brouillard que ce sont élancés les 620 participants du trail des Grouëtines et des postiers. Le départ des 2 courses était donné à 9 heures. Le parcours des Grouëtines compte 12 km et celui des postiers 32 km. Sur la plus courte des distances, on comptait pas moins de 12 participants des Mauves Attitudes tandis que sur le 32 km, seulement 3 ont pris le départ.

            image

Le premier de nos baulois a franchir la ligne d’arrivée est un expatrié, il a pris sa licence à Vineuil mais courre toujours sous les couleurs qu’il porte dans son cœur, et oui je parle bien de notre international tourangeau Anthony alias le spectre. Et oui l’espion infiltré c’ était lui !!!! Lol. James Bond a eu beau le suivre mais il n’a jamais pu le rattrapé. Il franchi la ligne d’arrivé à la 46eme place en 58’51”.

image

Pas très loin derrière, nous retrouvons Philippe qui avait décidé d’accompagner son fils Hugo pour sa premier compétition sur une distance si longue. Hugo est le premier à franchir la ligne après 1h00’04” suivi juste derrière par son père, se classant 60 et 61eme. Hugo prend en même temps la première place hors scratch dans la catégorie cadet.

image

En pleine préparation pour le 45 km du trail du loup blanc qui aura lieu le 12 décembre, David 2 est le suivant à franchir la ligne d’arrivée. , il prend une belle 62eme place, une seconde derrière Philippe, soit 1h00’06”.

image

Première féminine du club à franchir la ligne d’arrivée, Isa prend la 3ème place du scratch féminin après 1h01’11” de course. Elle se classe 79eme et fini une nouvelle fois sur le podium.

   Elle a été accompagné par Stéphane 2 qui lui a servi de lièvre tout le long du parcours ce qui a permis à isa de coiffer dans la dernière ligne droite la 4ème féminine. Merci à lui 👍👍!!!! Stéphane termine 86eme après 1h01’41” de course. Le passage du tunnel explique le temps qui sépare nos deux baulois.😉😉

            image

 Un peu plus loin derrière, on retrouve notre bûcheron du jour, fidèle compagnon de notre James Bond, Johann qui malmené par une branche, fit demi tour pour la briser 😜😜. Il termine 108eme en 1h03’17”. Cette fois ci pas de frelon dans la forêt !!!!!! 😜😜

image

2ème féminine du club et 2ème podium, notre tri athlète Virginie se classe 135eme en 1h05’09”. Elle termine 3ème master1 hors scratch.

image

Cédric de retour à la compétition après plusieurs mois de convalescence suite à une mauvaise chute lors du trail hivernal du Sancy, termine ce circuit à la 151eme place après 1h06’09” de course.

image

    Quelques minutes derrières, on retrouve notre James Bond alias Laurent qui poursuivait le spectre à travers la forêt domaniale de Blois. Mais celui ci a été semé par notre espion qui n’a pu le rattraper!!! Lol. La prochaine fois, il faudra peut être qui l’appâte avec une bonne bouteille de Chinon 😜😜. Il termine 230eme en 1h12’30”.

image image image  Derrière, on retrouve notre fidèle trinôme et oui il s’agit de Sarah, Sophie et Bruno. Ils se suivent aussi bien à l’entraînement qu’en compétition. Mais la première a avoir eu le dernier mot est Sarah, alias miss Moneypenny, qui termine 296eme en 1h18’17”. Une minute derrière, on retrouve notre marathon Man, Bruno qui termine 9″ devant l’agent Q alias Sophie de retour à la compétition après une blessure durant l’été. Il termine 309eme en 1h19’13” et Sophie 311eme en 1h19’22”.

image

 Place maintenant à la plus longue distance, et le premier à franchir la ligne d’arrivée est notre druide sylvain, qui francht la ligne d’arrivée apres 2h35’39” de course et termine 30eme sur 142. Et Bonne Nouvelle, il ne c’est pas perdu !!!! 😜😜😜

image

 3ème podium pour notre seule féminine sur le 32 km, Brigitte qui prépare le 30 kilomètre du trail hivernal du Sancy , termine 1ere master1 hors scratch et se classe 93eme après 3h07’28” de course.

image

  Dernier baulois a franchir la ligne d’arrivée, Stéphane qui prendra aussi le départ du trail du Sancy, termine 117eme après 3h22’10”. Et bonne nouvelle pour lui a l’arrivée, quand il a appris qu’il avait gagné au tirage au sort un dossard pour les 62km de la 6000 D. Il ne reste plus qu’à s’entraîner!!! 😉😉

image  Et cerise sur le gâteau, le club se classe le club le plus représenté hors département avec 15 participants.

            image    Félicitations à eux et à nos supporters et à bientôt.