Pour la deuxième année consécutive une délégation d’athlètes s’est rendue en dehors de la région pour participer au Trail de Sancerre en ce week-end du 17 et 18 juin. Organisatrice et coordonnatrice de ce week-end CLUB, Sarah nous présente les impressions recueillies lors de ce trail de Sancerre :

“Tous et toutes notent la difficulté du parcours faisant la part belle aux descentes avec de très longues côtes. Le parcours dans les vignes est très agréable. Petit bémol avec le passage des buses où les coureurs doivent attendre en 2 et 10 minutes afin de pouvoir les franchir. Cela ressemble plus à un départ en vacances qu’à une course avec de nombreux embouteillages.

Malgré la présence de sous bois et d’un peu d’ombre, ce trail a été rendu encore plus délicat avec la forte chaleur. Les points d’eau étaient absents sur la ligne de départ. Il aura fallu attendre quelques kilomètres afin de pouvoir se mouiller. 

Voici quelques sentiments et retours personnels sur la course :

  • Christophe : “Une première partie qui s’est bien déroulée, et un grand merci à Jean-Marc pour son aide sur la seconde partie !”
  • Vanessa et Mickaël : ” Une très belle course, un bon ressenti. A refaire l’année prochaine !”
  • Sylvie en 3 mots : “Dur, bien et beau !”

Tous ont été conquis par ce week-end ensoleillé  en mobilhome. Les enfants présents ont été satisfaits de leurs courses. Pour certains le réveil du dimanche a été trop matinal !!!

La suite de cette seconde journée s’est poursuivie au frais par une dégustation à la cave où Sophie a failli rester !

Un petit restaurant et un passage au crottin de Chavignol ont clôturé ce week-end.

Le retour s’est déroulé sans encombre ! Merci à tous pour ce beau week-end !”

Merci également à Sarah pour son récit et son investissement dans la mise en place de ce projet !