Ils ont soif de kilomètres …..
Week end très chargé en course hors stade, avec le Semi de Montargis, le trail Cloysien et l’Ard Trail III, c’est sur ce dernier, que quatre de nos partenaires d’entraînement se sont inscrits. Ils avaient le choix entre 5 distances : 5km – 12km – 25km – 34km et une 50km. Ces trails qui empruntent des chemins privées et publics autour de la commune de l’Ardon, sont sans dénivelé mais pas sans difficulté avec des passages à gués, des fossés remplis d’eau et des carrières de sable. Les 630 engagés de l’Ard Trail RaidLight ne vous dirons pas le contraire.
Les trois premiers mauveurs à franchir la ligne d’arrivée n’étaient pas rassasiés de leur week-end passé. Après avoir bouclé le semi marathon de la Chaussée-Saint-Victor dans des conditions dantesques, les voilà repartis pour 25km mais sur chemins et dans la boue. Jean-Baptiste en pleine préparation marathon engrange les kilomètres et termine 54ème sur 152 participants en 2h14’152.
A quelques minutes, on retrouve un binôme qui se connaît sur le bout des doigts. Stéphane et Lionel terminent ensemble en 2h24’16 et se classent 87 et 88ème.
Notre dernier mousquetaire à avoir participé à cette matinée sportive est notre Super Mario David 2. Très motivé avec l’envie d’avaler des kilomètres, le voilà lancé pour 50 kilomètres. Mais une fois n’est pas coutume, nous avons perdu sa trace après son passage dans un chemin inondé. J’ai eu beau regarder les 7000 photos à plusieurs reprises, plus rien donc je passe ici un avis de recherche, si vous trouvez un sanglier avec sur le dos un jeune homme en maillot bleu, n’hésitez pas à nous contacter !!! lol
Notre traileur aura souffert et d’après les dernières informations de sa montre, il a abandonné vers le 39ème kilomètres. Le manque de sortie longue lui aura porté préjudice….. un bon petit coup de pied aux fesses et c’est reparti – GO !!!!!!!!!!