C’est donc en Loire Atlantique que nous retrouvons notre Bruno sur des terres familiales. Et pour ce petit déplacement quoi de mieux qu’une petite compétition. 👍👍

Cette course de 10 km empruntant le parcours de la ligne des bus Helyce de la Stran et une portion de l’avenue de la République a été suivie par un nombreux public, comme d’ailleurs l’épreuve des 5 km au départ du boulevard Coubertin. Avec les Galopades des enfants, ce sont plus de 3 000 personnes qui ont couru pour le plaisir en ce samedi 9 décembre, bien froid et pluvieux.

Récit de Bruno : 

” Pour moi ce week-end ce fut les 10km de St nazaire (les foulées d’helyce) chez mon frère qui participait à sa première course. Après un départ lancé samedi soir à 18h avec 2000 autres coureurs sur le 10km. Je me lance 1’30 après les premiers et après un premier kilomètre calme car il y avait beaucoup de Monde (1er kilomètre en 5,23) et après tous mes autres kilometres en 4´54 jusqu’au 6km ou le manque de jus c’est fait ressentir. Mais de bonne sensation avec après un temps à l’arrivée de 52’43”.”

félicitations à toi champion (et avec le nouveau maillot)