A l’occasion de ce long week-end du 1er novembre johann en déplacement familial dans l’Indre en a profité pour s’aligner sur un trail dans ce secteur très boisé et légèrement vallonné, à sainte sévère sur indre.

« Passé quatre jours chez le parrain de ma fille, ce n’est pas simple et très exigeant pour le foie , repas interminable et menus très copieux sont les maîtres mots pour définir un week-end a rallonge chez les castelroussins.

Epluchant les pages sportives du coin je tombe par hasard sur un article concernant un trail se courant pas très loin de là où j’ me situe et ayant toujours une tenue dans un sac je me décide de m’inscrire sur la plus longue distance ( 20kms /500m D+) de cette manifestation.

Le départ et l’arrivée ont lieu dans le coeur du village où l’impression que le temps s’est arrêté à une époque du moyen âge est prédominante.

Parti prudemment je me rends vite compte que les repas de communion pris sur les trois jours précédents ne vont pas m’aider, et par dessus le marché le niveau des locaux est pas pourri( lol). Pour résumé le parcours est relativement roulant avec quelques montées sèches , le tout dans un décor bien sympa .

Je fini 31ème sur 108 participants en 1h39 ….ça aurait pu être pire et ça m’a permis soit dit en passant d’évacuer les toxines 🤧☠