Adepte des longues distances, Thomas s’alignait ce dimanche 27 octobre sur le Trail des Hospitatliers – 75.500 km – Dénivelé + 3490

Descriptif de la course : par ici 

Après plus de 12h d’effort, Thomas franchit la ligne d’arrivée, avec une grande satisfaction car pour lui aussi la préparation a été entachée de quelques pépins physiques.

Son récit : 

“Un excellent week-end, un circuit magnifique avec un temps idéal. Départ 5h du matin avec ma frontale, j’attaque tranquillement les 15 premier km jusqu’au premier ravitaillement pris face à un beau lever de soleil.. Apres, j’attaque les premières grosses bosses où je finis par prendre un petit coup de chaud qui me fait arriver au ravitaillement du 44ème km dans le dur. Je prends le temps de bien m’alimenter et m’hydrater, je repars 5 bonnes minutes plus tard en pleine forme pour attaquer les plus grosses bosses de la course dont une de 4km d’ascension que je passe plutôt bien ce qui me fait arriver au dernier ravitaillement du 68km en pleine forme. Il me reste à peine 10km et ça fait déjà 11h30 de course. Je ne veux pas dépasser les 13h au total donc je repars vite et j’attaque une bosse de 4km que je monte rapidement et pour finir une longue descente très technique que je finis à fond 😉 en perdant un doigt de pied au passage! et je passe la ligne d’arrivé en 12h49 👍”

Félicitations Thomas, et à bientôt pour de nouveaux objectifs 😉