Cette année pas de soleil mais de la pluie. Il n’a pas manqué grand chose car le soleil s’est montré l’après-midi. Malheureusement il a fallu faire avec les conditions du moment. Dimanche matin, la pluie s’est donc invitée à Molineuf. Des conditions difficiles pour l’ensemble des participants avec des passages particulièrement glissants. 

Sur la première course de la matinée, les coureurs se sont élancés pour 33km dont notre Guy. Il termine 74eme sur 116 en 3h33’54.

.  Vingt minutes plus tard, ce sont les coureurs du 15 km qui se sont élancés. Parmi les 325 participants, quatre majeurs avec comme chef de fil notre coach David accompagné de sa femme Isa, de Karl et Stéphane 2.

Malgré une belle glissade dans la dernière descente, David s’est imposé dans les 300 derniers mètres pour prendre une belle deuxième place. Il a mis 1h02’38. Il est suivi par un habitué des places d’honneurs, Karl, malgré une entorse, il se classe 21eme en 1h11’23. Après l’avoir remportée l’année passée, Isa a récidivé en s’imposant chez les féminines après 1h13’18 et se classe 28eme au scratch. Notre dernier mauveur en course Stéphane termine 89eme en 1h23’50.

Felicitations à vous cinq.