Après s’être préparé durant tout l’hiver, participé au semi marathon de la Chaussée St Victor, trois de nos compères s’étaient inscrits pour cette 41ème édition. Ils avaient hâte d’en découdre car la préparation fut longue et fatigante.
Premier indice, il s’agit de trois nouveaux mauveurs.
Deuxième indice, il s’agit de trois hommes en pleine santé !!! lol
Et pour finir, ce sont des camarades de course de notre champion Victor.
Comme vous avez pu le deviner, il s’agit de Jean Baptiste, Stéphane et Lionel. Et ils se sont élancés sous un beau soleil mais cette année, la chaleur n’allait pas être leur ami.
Il avait à coeur de descendre sous les 3h30 et c’est chose faîte pour JB qui boucle se 42,195 km en 3h29’26 se classant 5499ème sur plus de 42000 arrivants. Nos deux autres compagnons de route, voulaient mettre moins de 4h et se fut chose faîte pour Stéphane qui passe sur la ligne d’arrivée après 3h57 de course. Il termine à la 14375ème place. Et pour Lionel, la course a été plus dur à cause de la chaleur et d’une préparation en demi teinte ou il a eu du mal à se mettre dedans. Mais cela ne l’a pas empêché de terminer cette mythique distance en 4h35 se classant tout de même à une très belle 27900ème place. Et encore un de plus à votre actif les gars et pour vous maintenant un peu de repos.
Félicitation à vous trois pour avoir été au bout de vous même et à très vite à l’entraînement.