Pour cette 33ème édition du Macadam blésois, c’est avec un immense sourire que la ville a accueilli plus de 2200 coureurs et parmi eux une grande majorité d’enfants avec pas moins de 4 courses pour eux.

Malgré les inondations de la semaine passée, la fête était au rendez vous et les coureurs aussi. Les adultes ouvraient le bal avec un départ commun pour le 5km et le 10km.  Pendant que les grands parcouraient les rues de Blois, les enfants pouvaient s’amuser avec comme animations : toboggan gonflable, trampoline, initiation de saut à la perche, etc…..

Parmi les 472 coureurs du 10km, 2 coureurs de Mauves Attitudes Coach David et Isa accompagnés par un ancien mauveurs Anthony. Premier de nos trois compagnons à franchir la ligne d’arrivée après 2 boucles, David se classe 7ème en 34’57”. Pas très loin derrière, on retrouve Anthony qui boucle ce circuit urbain en 38’30, objectif rempli puisqu’il voulait faire moins de 40′. Isa conclu cette très bonne course de nos acolytes en terminant à la 8eme place du scratch féminin en 42’33.

Pour le petit info, le parcours faisait pas 10km mais 9,800km. Mais il y avait qu’en même 110m de dénivelé positif.