Dimanche au départ du stade de Cellettes, sur un parcours qui emprunte les forêts entourant le château de Beauregard, le peloton s’élancera dès 9h30 répartis sur le 8km et le 15,5 km. Emmanuel Nivard et toute son équipe n’ont rien changé au parcours qui donne pleine satisfaction depuis quelques années.
Habitués aux courses du Loir et Cher, nos deux baulois David et Isabelle, ont participé au 8km. Pour ça enième participation, Isabelle avait à cœur de récidiver et monter sur la plus haute marche du podium, un an après son titre conquis l’année passée sur cette même épreuve. Et elle ne tarda pas à le faire, puisque dès le départ, elle prit les commandes de la course qu’elle garda tout le long du parcours pour s’imposer en 33’46 ». Elle prend ainsi la première place et améliore son chrono de l’année précédente de 1’20 ».
Son mari David, en très grande forme cette saison, copia sur sa femme et employa la même statégie menant ainsi du début jusqu’à la fin. Il termine 1er en 27’47 » avec 1’20 » d’avance sur le second. Nos deux baulois réalisant ainsi le deuxième doublé de la saison trois semaine àprès leur première place respective sur le 15 km de Molineuf.