Que dire de cette course…. à part que tout le monde est unanime, elle n’est pas facile et quand les conditions météorologiques s’emmêlent … ça devient L’Ard’Trail qui porte bien son nom.
Avec les précipitations de ces derniers jours, le parcours a été rendu boueux, parfois à la limite du praticable (une vraie piscine) mais quand on est un traileur, on aime ce type de parcours et ce défi.

Mais heureusement pour nos amis traileurs, le soleil était de la partie. Parmi les 800 traileurs, trois mauveurs s’étaient alignés sur une des cinq courses proposées. Le premier de nos compères prépare un ultra trail et dans sa phase de préparation, il avait choisi de faire du fond et en plus, il aura fait du renforcement musculaire. Etienne aura mis 5h53 pour boucler les 50km se classant 33ème sur 50 arrivants.

Notre second mauveur a s’être élancé est Fabien et pour cette première course de l’année, il avait choisi de s’aligner sur le 34km qu’il avait déjà couru l’année passée. Et pour comparaison avec l’année précédente,il lui aura fallu plus de 30 min supplémentaires pour boucler ce parcours boueux. Les jambes furent lourdes mais il réalise une très belle course puisqu’il se classe 10ème sur 63 participants en 3h13.

Il est tout nouveau au club, il participe là à ca première course sous les couleurs de Mauves Attitudes. Vincent de retour de blessure aura participé au 21 km en compagnie de sa femme et pour cette première sur cette distance, il réalise une belle course en 2h25.

En espérant ne pas en avoir oublié, félicitations à vous trois et à très bientôt pour de nouvelles aventures…. oui avec un “s” car on espère qu’il y en aura plusieurs lol. 🏆🏃🥇