Dimanche 9 avril, c’est sous un grand soleil et avec une température estivale que se sont déroulées les 42eme Foulées de Marolles dans le Loir et Cher.  Nouveau parcours pour cette édition, les organisateurs sont revenus sur les anciennes distances avec un 8km et un 16km au lieu du 20km comme sur les deux dernières éditions.

Parmi les 400 coureurs qui se sont élancés ce dimanche, trois mauveurs avaient fait le déplacement dont notre coach David, sa femme Isabelle et un autre habitué en la personne de Stéphane  2.

 Habitué au podium à Marolles, David avait choisi de s’aligner cette année sur la plus courte des deux distances afin de travailler la vitesse pour son objectif de Contres. Donc exit cette année les 20km et après 30’23” de course, le voilà qui franchit la ligne d’arrivée à une très belle 4eme place et 1er senior hors scratch.

Habitué elle aussi des podiums à Marolles, Isabelle monte une fois de plus sur la plus haute marches du podium. Elle se classe 36eme au scratch en 37’03 sur 179 participants.

Notre dernier baulois Stéphane partit pour deux boucles dans la forêt de Prenay termine 50eme sur plus de 200 coureurs en 1h37’38.

Félicitations à nos trois compères et aux organisateurs pour cette très belle manifestation sportive. 👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻