Elle figure parmi les plus anciennes compétitions du Loir et Cher, cette 43ème édition qui a changé de nom pour l’occasion, le Trail de la Grand-Pierre a remplacé les foulées de Marolles. Changement de nom et changement de parcours. On retrouve le traditionnel 8km et 16km mais sur la plus grande des deux distances, il ne s’agissait plus de faire deux boucles mais qu’une seule. Ce sont donc plus de 400 participants qui ont répondu présent pour participer à cette course organisée par l’EVMA.
Les années précédentes, beaucoup de mauveurs se déplacaient en nombre pour participer dont notre coach David mais cette année seulement deux seul deux représentants ont fait le déplacement, il s’agit de Arnaud 2 et Florian.
Aligné sur la plus longue des deux distances, ils ont pu goûter à ce parcours très technique constitué de plusieurs montées et de descentes nécessitant de nombreuses relances, le tout sur un terrain rendu gras à cause de la pluie des dernières semaines. Sur ce parcours très difficile, ils ont su aller jusqu’au bout puisqu’Arnaud est arrivée après 1h25’43 de course se classant 52ème. Il est suivi de quelques minutes par Florian en 1h31’52 se classant 91ème sur 187.
Félicitations et à bientôt 👍👍🏃