image

                 Première épreuve inscrite sur le calendrier des courses hors stade de la saison 2015/2016, la 5ème édition de l’urban trail de Blois s’est déroulée sous un beau soleil matinal. Les différents parcours empruntent entre autres, les escaliers Denis-Papin, le château, la maison de la magie, les bords de Loire et les Jardins de l’évêché, cumulant 300m de dénivelé positif sur le 13 km et 600 m sur le 20 km.

             Première course pour cette saison et première victoire, Isabelle native de Blois, avait à cœur de participer à cette 5ème édition. Après avoir terminée la saison passée sur la deuxième marche du podium au 15 km du trail de la Houzée, la voilà qui récidive et commence sa saison en beauté. Elle franchit la ligne d’arrivée à la 47ème place sur 334 après 1h05’12”. Sur la même distance, un autre baulois avait fait le déplacement de Meung sur Loire, il avait à cœur de terminer cette course après son abandon le week end précédent sur la Houzée, vous avez deviné de qui je parle …. ?

               Johann et oui cette fois ci pas de frelon en vue (lol!!!) et donc après 13 km de course, il boucle ce beau parcours en 1h06’47”. La prochaine course de nos deux compères aura lieu le dimanche 13 septembre à Beaugency ou Isa aura à cœur de remettre en jeu sa première place de l’an passé sur le quart du marathon (10,550 km).