Ils nous ont émerveillé durant ce week end et n’avait qu’une envie, allez au bout d’eux même.

Guy, un de nos mauveurs qui a participé aux 56km, nous livre son récit de l’intérieur :
      Le vendredi à 17h départ du 177km grosse sensation pour ma part félicitation à Philippe qui a été magistral bravo encore.
Pour nous le départ samedi à 17h.
On ce retrouve juste avant le départ pour une petite séance photos on avait belle allure avant car après on n’avait plus les memes tetes
Le Départ est donné et je suis resté avec Brigitte et Stéphane, nous étions sur une allure entre 11 et 12 km/h vers le 15 ème km arrêt besoin naturel et je repars sur une allure de 10 à 11 km/h.
Arrivé au premier ravitaillement, je vois Stéphane et je repars avec lui mais le début de course m’a rattrapé  et vers le 20ème km , se sont les crampes qui m’ont arreté net. Un concurrent du 177km m’a donné un comprimé pour les crampes. Je suis reparti en marchant et Bruno est revenu sur moi
Merci à Bruno de m’avoir vu cela m’a aidé à repartir. Nous sommes restés ensemble jusqu’au ravitaillement qui était situé au 35km. Une fois le plein du camelbak fait, je prends une petite collation et je passe au pointage. Sortie du pointage, impossible de courir mais jambes sont lourdes comme des barres de fer, j’ai pris un aspegic et mon courage, après quelque km je ne sais pas ce qui c’est passé mais j’ai réussi à repartir. Je me sens mieux  mais vers le 52eme km je m’arrête et je me mets en mode marche soutenu pour finir vers 1h10. Je tiens encore à féliciter Brigitte pour sa superbe course et sa place.
bravo à Stéphane et Bruno
Bravo encore à Philippe
Vivement les prochains Trail et Ultra
Merci David pour tes séances qui m’ont fait progresser maintenant il faut vraiment que je parte moins vite
A bientot pour de nouveaux recits

Guy

Merci pour ce superbe récit et bonne préparation pour la suite 😉👍🏻

Pour rappel, les résultats :

Sur le 177km, Philippe Termine 20ème du scratch (9ème V1) en 21:44:12

Sur le 56km, Guy termine 884ème en 8h06’27”
Stephane finit 554ème en 7h14’38”
Brigitte notre seule féminine termine 143eme et 5 femmes en 6h01’16”
Bruno se classe 1001ème en 8h44.

 

felicitations à vous.