Ce dimanche avait lieu la 11ème édition des mille lièvres et des 2 étangs dans la commune de Semoy. Dans cette petite bourgade orléanaise, se sont 273 joggeurs qui ont foulé les chemins de la forêt domaniale d’Orléans. Les parcours des 9 km et des 17 km ne comportaient aucune difficulté si ce n’est quelques ornières.

  C’est avec un retard de 15 minutes que se sont élancés les coureurs des deux courses adultes. Parmi les participants, une petite délégation de Mauves Attitudes avait fait le déplacement avec : imageBrigitte et Philippe sur le 9 km accompagnés de leur fils Hugo, et sur le 17km, Stéphane, Johann et David. Et nos petits bleus n’ont pas fait que de la figuration. Brigitte monte sur la 3ème place du podium féminin en 45’53. Juste devant elle, on retrouve son mari Philippe qui se remet de son marathon de Tours. Il termine 36ème en 45’39. Tandis que leur fils imageHugo termine 1er de sa catégorie en 39’27.

          Sur la plus longue des distances, imageDavid notre coach en recherche de vitesse pour ses trails longs, termine sur la deuxième marche du podium à 20″ du premier en 1h02’16. Derrière, après une très belle course sous des averses de pluie, imageJohann se classe 22ème en 1h12’09”. Et pour finir, imageStéphane 2 qui ne s’est pas perdu (lol), termine 42ème en 1h18’20.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.