Pour cette 3ème édition de la Raidnight, ils étaient au total 776 à courir dans la pénombre des différents chemins forestiers. Le principe de cette course est de rallier La-Ville-aux-Clercs à Vendôme en ne connaissant pas à l’avance le nombre de kilomètre parcouru car les coureurs avaient la possibilité de rajouter des boucles optionnelles. Quatre mauveurs se sont alignés au départ et sont partis sous un magnifique feu d’artifice. La parité était de mise avec deux femmes “Marie et Karine” et deux hommes “Christophe Cl. et Stéphane Des.”

Christophe a pris toute les boucles optionnelles et boucle les 41km en 3h35″33 se classant 16ème et 2ème de sa catégorie.

Stéphane a fait 31km, il se classe 339ème en 3h30’21 et Marie qui a pris les deux dernieres boucles. Elle a mis 3h20’25 et se classe 341ème avec 30km parcouru.

Karine a réaliser les 26km en 3h00 se classant 454ème.

Compte rendu de nos féminines :

Marie – Nous étions 4 Mauveurs hier soir à Vendôme pour la RaidNight41.Grande première pour moi le trail de nuit. Je suis partie pour faire le plus court 25km car j’ai jamais fait cette distance. Le parcours était sympa, très varié (route, chemin, forêt, vigne). Une organisation au top. J’avais de bonnes sensations, pour sortir un peu de ma zone de confort j’ai fait les 2 dernières boucles optionnelles. Les 2,5km de la dernière ont été difficiles, des côtes pour monter au château et des crampes !!! 30 km au final, 3h20 de course. Une très belle expérience. Karine :

j’ai fait samedi soir le Raidnight 41 nocturne de La Ville aux Clercs à Vendôme

Après 2 éditions en duo, j’ai fait les 25 km, sans boucles optionnelles, ma plus longue distance à l’heure actuelle
3h tout pile
Contente de moi. Temps et terrain nickel