Les 43ème Courses de l’Indien ont fait le plein dimanche dernier à La Source, avec près de 1.700 coureurs recensés. Les courses de 10 km et 21,1 km étaient qualificatives pour les championnats de France.
Parmi tous ces coureurs, 4 féminines ont porté haut les couleurs de Mauves Attitudes avec Alois et Sylvie sur le 10km et Sophie et Vanessa sur le semi-marathon. Aloïs et Sylvie qui se sont bien illustrées sur les routes orléanaises, ont mis respectivement 57’41 et 1h06’08” pour boucler ce nouveau circuit. Elles se classent 526ème et 597ème. Sur la plus longue des distance, Sophie en pleine préparation marathon avait pour objectif de maintenir une allure marathon et c’est chose faite puisqu’elle le boucle en 2h02’58”, 387ème sur 455. Et novice sur cette distance, Vanessa toute souriante a terminé ses 21,1km en 2h17’47” soit 442ème au général.

Voilà le ressentit de Vanessa pour cette première expérience :          “CA Y EST, c est fait, objectif atteint : terminer mon premier semi-marathon.
Après un départ loupé, une superbe rencontre s est faite, celle de mon lièvre durant toute la course un énorme MERCI à Yann.
Une course très sympa, du plaisir, objectif atteint.
J ai beaucoup appris lors de cette course les 3 facteurs importants de la course à pied : sommeil, alimentation, régularité.
Contente prête pour mes prochains objectifs.
Beaucoup d encouragements de vous tous MERCI encore; j ai pensé a vous lors de la course pour tenir bon.”

Félicitations à nos quatre coureuses.