Pas de relâchement pour les athlètes de mauves attitudes en ce début d’été et c’ est sous un soleil radieux ce dimanche 22 juillet à panzoult que six de nos mauveurs se sont retrouvés pour s’élancées sur la ligne de départ d’où partaient les différents formats de course que proposait l’organisation. Quatre formats étaient au programme pour ces différents trails qui arpentaient les coteaux de la région de Chinon 🍷🍷, un 9kms , un 16kms,un 27kms et pour finir un 37 kms , très bien encadrés au passage

Et quelle organisation !! Au top !!
Pas moins de 200 bénévoles impliqués dont l’association” le droit de savoir des enfants du Népal” qui en est à l’origine.
Une partie des bénéfices de cette manifestation et de l’association sont reversés en intégralité au village de Lapcha au Népal pour venir en aide et soutenir la scolarisation des enfants sur place .
Pour débuter la matinée ce sont Camille, Étienne et Johann qui se sont positionnés sur le départ du 37kms (1000D+) qui en réalité en faisait 34 ( les passages hors gps dans les caves ) lol.
Après un départ canon en mode scooter Camille finira par être rattrapé par Johann sur les 2/3 de course, qui lui même souffrait également de la chaleur et ne voulant pas perdre son collègue de course dans les caves(lol) clôturera la course avec lui pour franchir la ligne d’arrivée en 03h40 ( 92 et 93ème place au scratch ).
Cinq minutes plus tard Étienne à bord de son tracteur 🚜😅 les rejoindra pour finir ce beau parcours en se classant a la 111 ème place.
Sur une distance moitié moins longue mais toute aussi technique et éprouvante Isa, David le coach et Lucie se sont quant à eux présentaient sur le départ du 16kms.
Le premier à terminer est notre coach qui clôture cette boucle agrémentée d’un petit 500D+ en 01h09, se qui le place sur la troisième marche du podium 💪👍!
Isa toujours en grande forme fera également un podium en montant sur la deuxième marche après 01h21 de course ! bravo a sa nouvelle montre !! lol
Et pour finir Lucie realisera une belle course en passant la ligne d’arrivée en 01h45 et se classera a la 204 ème place (31e féminine ) !
Bravo à tous et bonne vacances 🌞🌞🍸🍹