C’est pas loin du fief de notre coach David originaire de St Aignan sur Cher que celui-ci et Isa ont participé pour la première fois à la corrida de Montrichard.

        La corrida du touraine primeur de Montrichard est une course unique dans le Loir-et-Cher. Elle s’apparente pour les connaisseurs au parcours de la sarabande de Beaugency. Tout comme ça course voisine, elle a lieu le samedi et le parcours est très technique avec un petit avantage à Beaugency. Ainsi les 200 athlètes inscrits allaient monter à 2 reprises le Donjon qui se fait avec l’ascension de ses marches mythiques. Ces 3 boucles en centre ville permettent aux spectateur de ne pas louper une seule miette de la course.  Et les coureurs y trouveront une ambiance incomparable avec de très nombreux spectateurs très proche des coureurs tout au long du parcours. Cela rend cette course atypique, charmante et chaleureuse. ” On croyrait une ambiance d’arrivée d’étape du Tour de France ” David

  image David après un départ prudent suite à une entorse lors du Trail des postiers, a commencé a lâché les chevaux au bout de la premiere ascension et ainsi, il a pu prendre une belle 3ème placé en 25’40.

Mais les lauriers reviennent à sa femme Isa qui termine 1ère féminine et avec la manière puisque ça principale concurrente termine à 2minutes. Elle se classe 47eme au scratch en 30’09.