Première course de ce week-end, les foulées abraysiennes ouvrent le bal avec ses traditionnelles courses enfants, déguisées, son 5km et sa course phare le 10km. Les courses enfants ouvraient le bal, suivis par le 5km à 19h15 et le 10km à 20h. Quatre de nos baulois ont fait le déplacement à l’est d’Orléans malgré des conditions météos incertaines.

Sur le 5km, un seul engagé baulois, comme l’année passée, notre coach David accompagné par 320 autres coureurs ont lancé les hostilités des 2 courses adultes. Pas évident de courir en début de soiree après une journée bien remplie. Mais une fois sur la ligne de départ, impossible de reculer lol. Déjà les premières foulées et il fallait suivre la cadence. David arrive à se placer dans les dix premières places dès les premiers hectomètres et quelques minutes plus tard, le voilà qui franchit la ligne d’arrivée encore à la 3eme place en 17’07. Même classement que l’année passée mais 14″ de mieux.

Maintenant place au 10km avec nos mauveurs, Sophie, Aloïs et Isa. La première de nos bauloises à couper la ligne d’arrivée, Isa clôture ses 2 boucles en 43’39 et se classe 81ème sur 436 participants. Malgré une douleur à la cuisse qui la gêne, elle termine 4ème féminine et 1ère séniore hors scratch en 45’35. Derrière, Sophie, venu se tester avant son Semi marathon dans une semaine, elle finit ce run en 55’15” . Elle se classe 306ème et 8eme V2. Pas très loin derrière, Aloïs qui multiplie les courses nous prouve sa grande forme puisqu’elle clôture ces 10km en 57’26. Elle termine à une très belle 338ème place.

Bravo à vous quatre !!!!! 👍🎉🏆