Après le marathon et les 10km de Tours, place à la dernière course de la matinée. Début des hostilités à 10h15 pour les 2734 participants qui se sont élancés pour 20,02km. Les coureurs ont emprunté le parcours du 10km suivi d’une boucle sur les bords du Cher.
Trois de nos compères ont fait le déplacement dans la capitale tourangelle pour faire honneur au maillot bleu. Christophe avait pour lui seul nos deux féminines Brigitte et Isa. Le premier coureur bleu à boucler les vingt kilomètres est une femme, Isa s’était mis comme objectif de courir sur les bases de son record sur le semi de Bordeaux et c’est chose faite, puisqu’elle se classe 217ème en 1h28’26, prenant en même temps la 11 place du scratch féminin. Quelques minutes plus tard, notre deuxième féminine Brigitte, termine en duo avec une ancienne bauloise Karine en 1h35’50 prenant ainsi la 552ème place (32ème féminine au scratch). Pas très loin derrière nous retrouvons notre seul représentant masculin Christophe qui aura fait la quasi totalité des 20km avec Brigitte. Mais en manque de jus lors des 3 derniers kilomètres, il a du ralentir pour terminer en 1h36’39 se classant 604ème (92ème de sa catégorie Master 2).
Merci aux supporter pour leurs encouragements, Patricia (la femme de Christophe), Sandra et Quentin (la fille de Sarah et Laurent et son boy Friend), Charlotte (la fille de Cédric et Aurélie), David et ses enfants (notre coach et mari d’Isa).