Après Guy c’est autour de Bruno de nous faire vivre son 58 km (une course qu’il rêvait de faire depuis des années et c’est chose faite 😉😉)
Maintenant place à son récit :
Après une matinée ou la pression ne cesse de monter d’heure en heure, voilà c’est parti l’heure est arrivée et nous nous présentons au départ moi , Brigitte , Stéphane et Guy .
Nos battements de cœur doivent être au max et entre Mauveurs nous nous encourageons , l’émotion est bien là .
Allez, c’est parti je laisse devant moi Brigitte , Stéphane et Guy prendre leur allure qui est supérieur à la mienne. J’adopte mon rythme de croisière mais je commence à me régaler par les décors du Golfe du Morbihan car il fait un temps magnifique. Je cours environ à 9,5 km/h jusqu’au 15km et après j’alterne 1700m en courant et 300 m en marchant. Un premier ravitaillement au 17ème kilomètre, je fais le plein d’eau, tout va bien.
Je repars et les kilomètres passent assez vite et vers le 25 Km, je suis surpris de voir Guy à ma droite presque à l’arrêt, il a des crampes et je décide de lui venir en aide , nous discutons et je lui fais adopter mon allure courir 1700m et marcher 300m.
Ca repart tranquillement puis nous arrivons au 35ème km et 2ème pointage. Dans le gymnase le temps passe et je rappelle à Guy qu’il faut repartir et en ressortant nous sommes saisis par la fraicheur. On décide de sortir nos coupes vent mais Guy a du mal à repartir je le motive et Go go c’est reparti avec ce magnifique coucher de soleil sur les rochers et les reflets de l’eau. Les kilomètres passent, nous passons au 42km en 5h52mn, il reste encore 16km et je me rends compte que mon camelbak est vide. Guy se propose de me donner de l’eau mais vers le 48ème kilomètre, je vois bien que Guy c’est refait une santé donc je lui dit de partir et au passage, il me passe une compote. Je continue seul ma course et après à peine 2km je refais le plein d’eau ouf 😉. Je suis à moitié endormi et mon allure est vraiment lente mais je ne suis pas seul vue toute les petites lumières devant et derrière moi . A la sortie d’un chemin j’aperçois enfin le port de VANNES ou est jugée l’arrivée. Que du bonheur de finir cette belle course en 8H44mn et je remercie encore Brigitte et Philippe qui sont venus me voir à l’arrivée il est quand même 1h44 du matin.
Vraiment une belle aventure .
Merci pour ce beau récit et bientôt, vous pourrez lire celui de Stéphane, Brigitte et Philippe.