Après sa belle course sur le 35km du Sancy, revoilà Camille aligné sur le 21km du trail des bulles et ses 400m de D+.

    Cette année le TTT s´associe avec l’association ZOE & LE TOURBILLON DE LA VIE. Cette association a pour objectif d’aider Zoé, petite fille de 10 ans, polyhandicapée suite à une méningite, à trouver une certaine autonomie grâce à une méthode de stimulations américaine et grâce à l’achat de matériel adapté.

Le trail des Bulles: A Vouvray, une commune à forte attractivité à 10km à l’est de Tours, mondialement connue par la renommée de son vignoble d’Appellation d’Origine Contrôlée. Commune ligérienne caractéristique des paysages du Val de Loire inscrit au patrimoine de l’UNESCO.

    Le départ et l’arrivée se font au Château Moncontour qui s’élève à flanc de coteau au cœur de l’appellation Vouvray. Le site offre un point de vue remarquable sur toute la vallée ligérienne

     Le 21km est un parcours varié, débutant par une promenade bucolique à travers les vignes puis chemins et monotraces en forêt s’enchainent. Le chemin retour joue avec le coteau de Rochecorbon et propose quelques belles grimpettes… Il faudra garder du jus pour le bouquet final piquant! Sur ce superbe parcours, Camille a bouclé la distance en 2h01’37” se classant 65ème sur 177.