Pour cette 4ème édition du trail des bulles à Vouvray, la pluie s’est invitée mais n’a pas empêché les 1200  participants prendre part aux différentes courses inscrites au programme. Et il fallait s’inscrire rapidement pour s’arracher les dossards et c’est devenu une habitude avec ce succès grandissant.  Sur le 15km, Pierre, un nouveau mauveur arrivé tout fraîchement depuis début septembre a participé à cet incontournable trail de l’Indre et Loire.

    La cuvée des Portes Vertes – 15 km – 250mD+ est un parcours varié, débutant une promenade bucolique à travers les vignes, et assez long pour aller jouer avec des monotraces en forêt. Le chemin retour joue avec le coteau de Rochecorbon et propose quelques belles grimpettes… Il faudra garder du jus pour le bouquet final piquant!

     Pierre se classe 134ème en 1h43’48. (voilà son récit)

        “Un magnifique parcours de Trail dans les vignes, les caves troglodytes et bord de Loire. Une course assez dure physiquement (plus proche de 16 km que 15) avec des montées (+250 m dénivelés) en forêt (dur, dur…) mais beaucoup de plaisir avec une arrivée dans une cave de Vouvray (avec un super buffet !).
Une organisation très efficace avec un balisage très clair.
Peut-être le 21 km l’année prochaine ”

GOGOGOGOOOOO….. Félicitation

GOGOGOGOOOOO….. Félicitation