Dominé par le piton de Sancerre, le sancerrois est une région qui vous réserve de nombreuses surprises et au moins autant de sourires!
Au sud du Berry, bordé par la Loire à l’Est, le village de Sancerre a donné son nom à l’appellation, obtenue en 1936 pour les vins blancs, et en 1952 pour les rouges et rosés. Près de 3000 hectares sont cultivés par près de 350 vignerons. Mais en cette journée du 18 juin, ce n’ai pas l’appel du général de Gaulle que l’on commémorera mais une nouvelle édition du Trail de Sancerre. Et parmi la centaine de coureur attendue, un petite délégation de 12 coureurs de Mauves Attidudes s’élanceront sur ces vignobles. Au programme de cette après midi, plusieurs courses avec 3 courses enfants et ces deux courses adultes. Les adultes ont le choix entre ces 35km et ses 1300m de dénivelé, ou bien le 15km et ses 600m D+.

           Sur la plus longue des distances, on trouvera sur la ligne de départ David, Stéphane et Sylvain qui partiront à 16h. Une demie heure plus tard, se sont Aurélie, Cédric son mari, Laurent, Sarah, Christophe, Damien, Émilie, Cédric, Bruno et Jean-Marc qui s’élanceront pour 15km. Et ils auront dès support aires de choix avec : Patricia (la femme de Chistophe), Nadine (la femme de Jean-Marc), Montaine (la compagne de Cédric) et les deux enfants de Sylvain.

Bonne course à eux et on sera de tout cœur avec vous !!!!! 😉👍👍😉

“Attention à ne pas trop forcer sur le vin pour la recup !!!! Lol

(ça donne des crampes le blanc) lol”