Il ne s’agit pas de la météo comme vous pouvez le constater. Les jours se ressemblent, s’il fait doux, il pleut, s’il fait froid, le soleil est présent. Mais ce week end, a priori se sera froid et pluie mais sans vent…. Ouf !!!!!

      Un week chargé et du bleu partout dans la région…. et au delà.

      Une grande délégation prendra le départ de la première édition de la course ” Entre Loire et château ” à la Chaussée St Victor (41). 2 courses pour cette première édition un 11 km et un Semi marathon. Parmi les 11 baulois, 3 s’aligneront sur la plus courte distance : Sophie, brigitte et Philippe. Sur le 21 km, on retrouvera : Bruno, Cédric et Pascal en pleine préparation marathon, ils seront accompagnés par Laurent et Sarah qui se testent pour la première fois sur cette distance, tandis que des habitués de cette distance, Johan, Seb 3, stephane, essayeront de faire tomber leur chrono.

   Tandis que Olivier, Arnaud et Sébastien s’élanceront pour le trail d’Auffargis,  30 km dans les Yvelines. Olivier leur fera découvrir ce parcours qu’il a parcouru à plusieurs reprises lors des éditions précédentes.

        Retour dans la région mais dans un département voisin, Damien en pleine préparation pour le marathon de Cheverny, s’alignera sur le Semi marathon de Vierzon.

        Dans le Loiret, le COSM Athlétisme organise sa 22eme édition des courses du Bourillon à Marcilly en Villette. 2 courses au programme, un 7,1km et un 18km. Virginie notre tri athlète s’alignera sur la plus petite distance, tandis que Stéphane 2, s’alignera sur le 18km.

             Plein d’encouragement vers nos amis mauveurs … 👍👍👍👍👍