C’est sous la présence de l’internationale espoir Mathilde Sénéchal que c’est déroulé cette 16ème édition du trail des postiers.
Trail incontournable dans le Loir et Cher, les coureurs ont bénéficié de conditions idéales pour arpenter les chemins forestiers du domaine forestier de Blois. Comparé aux années précédentes, peu de mauveurs avaient fait le déplacement surement dû à ce week-end férié du 1er novembre et au fin des vacances de la Toussaint. Au programme de cette matinée sportive, deux circuits étaient proposés, le grand trail et ces 32km et le trail des Grouëtines avec ces 13km.
Les premiers coureurs à s’élancer sont ceux du 32 km avec un seul représentant Camille. Malgré 15 jours sans entraînement, il a été au bout de ce parcours très technique qui comptaient beaucoup de relances et certaines côtes très pentues. Cependant, Camille aura mis moins de temps que l’année passée pour arriver au terme de cette course. il se classe 85ème sur 167 finishers en 2h53’40.
Sur le 13km, 5 représentants avec notre coach David, Isa, Karl, Stéphane 2 et Christophe 2.
C’est sur ce parcours toujours aussi plaisant et technique que nos 5 sportifs se sont élancés. Dernière course avant de préparer la saison hivernale des cross, notre coach David se classe 3ème sur 396 arrivants. Et un petit podium en Masters 1 lol. Derrière lui, on retrouve notre première féminine Isabelle, qui s’impose chez les féminines en 1h01’24 et 32ème du scratch.  Juste derrière, il n’arrête pas de progresser, Karl se classe 35ème en 1h02’05. S’il ne s’était pas perdu, il aurait terminé devant notre coachette. Habitué lui aussi des courses du Loir-et-Cher, Stéphane 2 termine cette petite balade pas du tout reposante en 1h08’14” (97 ème). Il a laissé les plus longues distances pour ce 13km, Christophe 2 se classe 204ème en 1h17’55”.
Félicitations à vous tous