19e édition de cette course du 91 qui est née après la tempête de 1999. Et sur le parcours de 21km, on retrouvait Karine pour cette dernière course de la saison.

Description de la course : Départ de la salle polyvalente en direction de la « Ferme de Malvoisine » (point d’eau au 3.5 km), pour atteindre au 6ème km le site pittoresque des « Roches du Père la musique », 1er ravito au 6.5 km avant l’ascension d’une difficulté majeure « la côte des Italiens ».

Avec un retour  en direction de Mondeville, en passant par  les crêtes de Ballancourt, puis 2ème ravito au 11,1 km avant d’entamer la descente et la montée  du « Cul d’enfer » où une surprise vous attend.

Et pour finir, retour vers le village en passant par la « Vallée du Puits » où le 3ème ravito vous attend au 14,3 km, puis direction vers le « Sentier de la Coupe » où vous trouverez le 4ème ravito au 17,1 km.

Passage  à la « Ferme des Mazières »pour atteindre l’arrivée où vous trouverez le dernier ravito.

Récit de notre traileuse :

Plutôt sympa ce Trail, avec des gros dénivelés mais qui m’ont permis finalement de récupérer en marchant ! Un temps idéal et j’ai couru plus ou moins avec les mêmes “athlètes” sur les 2/3 du parcours. Mais Pas réussi à battre un coureur de 82 ans sur la fin !
Je suis contente de moi.

 

Félicitations à toi et à bientôt