Mission accomplie et carton plein pour cette 8ème édition du trail des caves de Panzoult .

Dimanche dernier les organisateurs étaient aux anges avec un nombre croissant de participants , à peu près 1400 coureurs répartis sur les quatre formats que compte cette belle manifestation sportive qui marie solidarité et convivialité.

Cinq mauveurs ont fait le déplacement dans cette belle région de Touraine -Anjou sur des parcours de courses mêlant de jolis faux plats , belles grimpettes de coteaux et singles en sous bois .

Johann sera le premier à prendre le départ a 08h30 sur le 35 km et bouclera ce beau parcours en 03h27.

Partie Quinze minutes plus tard Tiphanie inscrit sur le 10,5 km mettra 01h03 et prendra une belle 4√®me place pour la cat√©gorie f√©minine 👏👏

Sur le 16km, le coach et Isa ont r√©alis√© une jolie prestation en d√©crochant les deux premi√®res places dans leurs cat√©gories 🏆🏆 David en 1h08 et Isa toujours en forme en 01h21 , et pour finir Lucie pas d√©m√©ritante, align√©e elle aussi sur ce m√™me parcours le bouclera en 01h42.

Pour r√©sum√© un beau petit trail o√Ļ il fait bon d’y aller, avec une orga et des b√©n√©voles toppissimes 👍👍

Et pour finir Un p’tit clin d’oeil √† trois concurrents qui ont particip√©s notamment √† la course et qui partageront nos entra√ģnements hebdomadaires √† partir de la saison prochaine au club , Pascale, Emmanuelle et Florian un grand bravo √† eux pour leurs r√©sultats respectifs !…..