Pour ceux qui seraient passés à travers ou tout simplement qui viennent de nous rejoindre,  fin juin, avait lieu le grand trail de l’ultra marin dans le golfe du Morbihan.

Et notre finisher Guy nous raconte son aventure pour cette première expérience.

Salut je me décide enfin à te faire un petit compte-rendu sur Ultra-marin
177km. Départ le vendredi à 18h
Il a fait très chaud dès le départ. Nous avons de la chance car il y avait 2 passages ou l’on pouvait se rafraîchir les pieds. Le 1er passage était dur car on avait de l’eau jusqu’à mi cuisse voir plus suivant notre taille, rocher très instable passage très chaud il fallait être prudent. Pour le 2eme passage, plus agréable, avec plus de sable et quelques rochers. Et là, je pars pour ma première nuit. La prochaine fois je me forcerai à dormir car le samedi j’avais l’impression de reculer en plus il faisait très chaud. Je souhaitais arriver avant le départ du 56km pour voir le départ des autres mauveurs mais je n’arrivais pas à courir comme je l’aurai voulu. Une fois à sarzeau, je me suis alimenté et j’ai été voir le médecin + le podologue. Je téléphone à ma femme qui a su me booster, merci mon amour. Avec en plus des messages de Philippe qui m’encourage, merci à lui. Après sarzeau, je décide d’essayer d’être plus régulier entre marche et course mais la 2eme nuit n’allait pas être comme la première. Pluie et orage, la grosse galère mais il fallait avancer. Je me suis accordé une pose d’une 1/2h à l’abri dans un tunnel. Après ce petit repos je repars avec la pluie et l’orage que du bonheur.😥😥 Dernier ravitaillement je mange un bout et je m’ accorde une petite sieste d’une 1/2h. 6h30, reveil il faut repartir, dernière ligne droite afin de finir cette ultra. Sortie du pointage, mon arrivée est prévu vers 11h mais je ne sais l’expliquer, j’ai pratiquement fini en courant. Arrivée vers 10h 😂 Pour mon 1er ultra je suis content de l’avoir fini. A retenir qu’il faut pas hésiter à faire des micros siestes chose que je mettrai en place lors des prochains ultras. J’ai adoré , quelle bonheur d’aller au bout.
Je tiens à remercie ma femme pour son soutien durant la course et de tous les sacrifices qu’implique une telle préparation. Merci à tous ceux qui m’ont encouragé et un grand merci Philippe pour tes messages d’encouragements vivement le prochain.
David merci pour ton implication au sein du clubs et pour toutes tes séances supers👌