Un retour gagnant pour Patrick Voillot et son équipe de l’US Vendôme triathlon qui n’avaient plus organisé leur trail de La Houzée depuis 2 ans. Cette 8e édition de cette organisation qui a changé de nom pour l’occasion avec : La Houzée Running Trail. Elle s’est déroulée ce dimanche à Vendôme et elle a accueilli plus de 800 coureurs, avec de nouveaux parcours qui mixent l’urbain et la nature. Les parcours emprunteront un circuit urbain commun, permettant aux participants de traverser des lieux exceptionnels et découvrir des vues incroyables de Vendôme. Sans oublier les sentiers historiques, du côté du Bois la Barbe, qui ont fait le succès de notre épreuve, et bien sûr la traversée de La Houzée. » Parmi les 3 courses adultes proposées, Stephane 2 et Arnaud avaient fait le déplacement pour la distance intermédiaire, le 17km et Camille de retour à la compétition, c’est aligné sur le 25km accompagné d’Etienne
Stephane aura franchi la ligne d’arrivée de cet eco city trail en 1h31’28 se classant 49ème sur 208 coureurs. Pas très loin derrière, nous retrouvons Arnaud adepte lui aussi des courses dans le Loir et Cher. Il réalise un très beau résultat avec sa 74ème place en 1h36’14.

Sur le Grand Trail, Camille aura réalisé une belle course pour ce joli retour puisqu’il clôture les 25km en 2h09’38 se classant 51ème sur 185. Et 9 places derrière on retrouve notre ultra traileur Etienne qui termine 60ème en 2h11’07.

félicitations à vous les garçons et bonne récupération