À l’instar des années précédentes, le 1er week end de décembre est un rendez-vous incontournable pour les coureurs à pied du Loiret et des départements limitrophes. Comme tout les ans, le parcours de la Sarabande emprunte les rues du centre ville de Beaugency. Sur les 250 coureurs qui se sont élancés dans les rues de Beaugency, 26 mauveurs et mauveuses ont fait le déplacement de Baule pour cette sortie sportive et conviviale.

        Ce premier article est réservé aux résultats des nouveaux adhérents.

        image

     Parmi eux, Alexandre, qui nous a rejoint il y a un mois, il a bouclé les 4 boucles en 20’03 prenant ainsi la 27eme place.

   image Derrière, nous retrouvons David que vous aurez pu reconnaître ou pas avec son déguisement de Mario. Il ne lui manquait plus que le Kart et les bananes pour mettre en déroute ses adversaires !!!! 😉😉😉 lol. Il termine 47eme en 21’30. On le retrouvera samedi prochain sur le 1 km vertical et dimanche sur le départ du 45 km du trail du loup blanc qui se déroule dans la Creuse.

   imageLe suivant a avoir franchi la ligne d’arrivée est Damien, déguisé en Drag Quenn, ce qui lui a valu le trophée du meilleur déguisement. Pour la petite anecdote, il ne figure pas dans les resultats suite à une erreur de l’organisation qui lui a attribué le dossard d’une féminine 😉😉. Il termine 50eme en 21’58 avec son sac à main qui l’aura encombré du début à la fin !!! 👍👍

   imagePremière de nos nouvelles féminines à franchir la ligne d’arrivée, Aurélie (sur la photo au centre) qui s’était prêtée au jeu de l’interview, a bouclé le parcours en 28’01, se classant 159eme. Quelques secondes derrières, nous retrouvons Émilie (à droite d’Aurélie) la compagne de notre Drag Queen et grande danseuse de Zumba avec Aurélie  😉 (lol), termine 164eme en 28’25.

    D’ailleurs, leur prochain défi, sera de créer une chorégraphie d’avant course avec l’aide du maître des Dancehall Travolta, j’ai nommé Sylvain. ( à condition qu’il trouve son chemin !!!! Lol).

      image Notre prochain Baulois habitué des sorties du mardi soir, il nous vient de Marchenoir mais travaille à meung sur Loire, Fabrice pour sa première participation à une course sur route, termine 195eme en 30’09. Un peu déçu d’avoir loupé la ligne d’arrivée, il voulait faire une cinquième boucle (lol), mais fière de lui car officiellement, il a mis 28’30.