Après le trail de l’Ultra marin du Golfe du Morbihan, revoilà notre Guy aligné sur les 79km du ttail des 100 miles du Sud de la France. Au départ d’Arles sur Tech, l’objectif est de rejoindre la mer. Après une première montée raide vers le Col de Parasols, les coureurs arriveront à Montalba puis Las Illas par un petit tronçon en Espagne. Il sera alors temps de quitter le Vallespir au Perthus pour rejoindre les Albères, magnifique chaîne de montagne qui se jette littéralement dans l’eau de la Méditerranée sur la plage d’Argelès sur mer.

Voilà le récit de notre traileur :

Trail dans les Pyrénées – les100miles 3

Je suis un petit joueur mais je me suis contenté de la traversée des 75km et 3600 d+
Arrivé le 5/10 à 22h30 petit dodo 💤.
Je me réveille à 2h30, un plat de nouilles et ma petite chérie d’amour m’a conduit à ARGELES afin de prendre la navette pour Arles sur Tech, point de départ du trail de 79km avec un dénivelé positif 4990 et 5256 négatif d’après la trace du trail .
11.400km en 2h07 : je marche dans les côtes et court dans les descentes, 2 gamelles mais ça va.
28km en 5h10: dur dur….- cailloux mais beaux paysages
44km en 7h50 : les Pyrénées très jolies mais très technique entre chemin très caillouteux et rocher à escalade qui demande une vigilance afin de ne pas se blesser 🤕
J’avais l’espoir de finir plus tôt mais lors du passage au dernier ravito ils m’ont annoncé encore 10 km avec une dernière côte histoire de bien finir lol,  et il semble qu’il me reste que 4km donc très très dur.

Mais il fallait que j’aille au bout, ma motivation était ma femme qui m’attendait je la remercie encore car je lui impose ma passion merci Carine je t’aime , et bientôt Réunion.