C’est sous un temps hivernal, beau soleil mais froid de canard lol que se sont déroulés les 10km de La Rochelle. De retour à la compétition après une bonne blessure, voilà deux nouveaux mauveurs Lucie et Mickaël qui ont choisi La Rochelle comme reprise, la mer, le soleil et une ambiance de folie.

Voilà le récit de Lucie :
La Rochelle 2017, on a aimé l’année dernière alors on y retourne avec un couple d’amis runners ! Objectif surtout pour notre pote cyril qui visait son record sur marathon, chose faite il le boucle en 2h56! Sa femme voulait elle descendre sous l’heure au 10Km alors me voici son petit lièvre pour cette épreuve !

Une sortie de plus pour moi, depuis ma blessure en mal de cap!!! Objectif réussi puisqu’on le boucle en 59.34min! Ouf !
Michaël quand a lui n’a aucun objectif puisqu’il reprend après quelques semaines d arrêt avant de se lancer sur sa prépa Ironman! Il le boucle en 42min en se disant qu’il manque cruellement d’entraînement !!! Une bière et une crêpe en terrasse et surtout une supère organisation autour de ces courses… je sais pas pourquoi mais on y retournerait bien l’année prochaine !!;)

Félicitations à vous deux et à vos amis et peut être qui sais à l’année prochaine pour d’autres mauveurs qui seraient tenté par l’aventure.