Les Foulées de Sainte-Maure-de-Touraine ont soufflé ce week-end leur 40eme bougies. Une très belle « classique » qui suscite toujours autant de plaisir. Cette épreuve fait partie des courses références de la Touraine car le semi marathon sert de course qualificative pour le championnat de France de la distance.
Ils n’étaient pas alignés sur la plus longue des distances mais sur une des deux courses proposées en complément. C’est donc en famille que l’on retrouve Lucie originaire du département accompagnée de son conjoint Mickaël (un de nos triathletes)
Après les vacances, les revoilà sur le bitume afin de faire un petit point sur ce début de saison. C’est donc à 9h que nos deux acolytes se sont élancés pour 10km.
Après 47’04 d’effort, les voilà qui franchissent la ligne d’arrivée sur ce parcours exigeant et venteux mais content. De plus, à sa grande surprise, Lucie s’empare de la 3ème place du scratch avec un RP en plus. Mickaël lui aura donné des ailes. Ils se classent respectivement 47 et 48ème sur 177 participants.
Et les parents n’ont pas été les seuls à courir puisque leurs enfants ont eu aussi pris part aux différentes courses enfants.

Félicitations à vous quatre et à très bientôt.